Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
12 septembre 2008

Retour sur le passé

Petit souvenir, lié à la naissance de mon frère, de mon mari et puis de moi aussi,

les brassières ressorties du placard pour le plaisir de quelques instants,

bien sûr le temps les a jaunies mais elles ont toujours beaucoup de charme,

et dire qu'on les as portées!

Photo_001

Photo_004

Photo_007

Voici une photo de mon village ,

elle n'est pas de moi mais de monsieur Laurent Avart,

j'espère qu'il me permettra de la lui empreinter,

je la trouvais jolie.

laurent_avart

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces brassières sont trop ChOu !!!
K
comme c'était joli ces petites brassières!! Tu en as de la chance d'avoir pu les récupérer!
R
Tu as un bien beau trésor ... comme c'est joli et certainement émouvant de voir toutes ces petites brassières !<br /> Nous avons de beaux villages notre petit pays, n'est-ce pas !<br /> Bonne soirée à toi ...
C
alala c'est genial d'avoir encore tout ça !!!
D
Tu as de la chance d'avoir encore tes brassiéres. Ma mère n'a rien gardé de notre petite enfance et je trouve ça bien dommage... Bisous
Publicité