Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
31 août 2008

Les crayons

Photo_007

Bonne rentrée des classes!

Les crayons

Mais à quoi jouent les crayons

Pendant les récréations ?

Le rouge dessine une souris ,

Le vert un soleil ,

Le bleu dessine un radis ,

Le gris une groseille.

Le noir qui n'a pas d'idée ,

Fait de gros pâtés.

Voilâ les jeux des crayons

Pendant les récréations.

Corinne Albaut

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau cadre , jadore !
M
Ca y est, je me souviens être déjà venue ici et avoir aime ce petit poème de rentrée.<br /> Je vais garder l'adresse et continuer ma visite.<br /> BIses
K
un très joli poeme!! merci Brigitte!
P
Belle et douce manière d'inaugurer cette nouvelle rentrée scolaire... les crayons je les aime depuis toute petite...
R
Merci pour cette poésie au goût d'Enfance !<br /> Très belle rentrée et gros bisous de douce nuit.<br /> Marie-Ange
Publicité