Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
7 décembre 2007

Mon bon ami, poëte aux longs cheveux,Joueur de

1

3

4

Mon bon ami, poëte aux longs cheveux,
Joueur de flûte à l'humeur vagabonde,
Pour l'an qui vient je t'adresse mes voeux :
Enivre-toi, dans une paix profonde,
Du vin sanglant et de la beauté blonde.
Comme à Noël, pour faire réveillon
Près du foyer en flamme, où le grillon
Chante à mi-voix pour charmer ta paresse,
Toi, vieux Gaulois et fils du bon Villon,
Vide ton verre et aime ta maîtresse.

Théodore de BANVILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belles cartes ! Moi je collectionne celles qui montrent des poupées...
M
Le 2ème acte se joue, la saga des sapins, des crèches ou des décorations est mise en scène par Mayeul and co et le jeu des acteurs est fabuleux... Je crois que les critiques seront excellentes et nous sommes d'ores et déjà nomminés aux oscars ! oscars !
M
Mais comme tu te donnes de la peine...!<br /> Moi je n'arrive plus à suivre, trop de boulot et tout pis tout...
M
Sous les applaudissements qui marquent la fin du premier acte, ta création a été mise en lumière.
M
joli poème qui accompagne si bien ces belles cartes anciennes..<br /> merci de ton petit mot chez moi...<br /> bon apres midi !
Publicité