Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
6 décembre 2007

Bonne Fête aux enfants!

collage1_1

Saint Nicolas est en voyage

Saint Nicolas est en voyage
De sa clochette j'entends le son
Tonton tontaine tonton
Et, sous le poids de ses bagages,
On dit que fléchit son ânon
Tonton tontaine tonton.

Quand il commence sa tournée
Et qu'il entre dans nos maisons
Tonton tontaine tonton.
Nous plaçons dans la cheminée
Nos souliers ,sabots et chaussons
Tonton tontaine tonton.

Saint Nicolas,nous sommes sages
Et nous aimons bien les bonbons
Tonton tontain tonton .
Apportez-en selon l'usage
Et toujours nous vous aimerons
Tonton tontaine tonton

ou encore : Saint Nicolas,sur son passage,
Distribue jouets et bonbons
Tonton tontaine tonton
Récompense des enfants sages

Tel est le but de sa mission
Tonton tontaine tonton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la Saint Nicolas, quelle fête joyeuse et pleine de rires d'enfants.<br /> Michou
R
Bonne fête de St Nicolas pour les petits mais également pour les grands ! Bizz
L
toute mignone cette comptine...peut-être que plus tard mais plus tard je feterais la Saint-Nicolas avec mes petits-enfants..
B
J'aime beaucoup SAINT NICOLAS, ça me rappelle ma toute jeunesse en Moselle, et j'ai adoré cette période,le pain d'épice avec clémentine et chocolat, hum!!!!
A
ma petite fille, dit que c'est la St Nicolas Sarkozi....Dieu l'entende et que la fête commence!<br /> Bisous<br /> Any
Publicité