Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
18 novembre 2007

Transferts suite!

100_2170

100_2174

100_2176

Et parce qu'il fait froid mais ensoleillé:

Oh ! comme c'est joli, la première gelée !
La vitre, par le froid du dehors flagellée,
Étincelle, au dedans, de cristaux délicats,
Et papillotte sous la nacre des micas
Dont le dessin fleurit en volutes d'acanthe.
Les arbres sont vêtus d'une faille craquante.
Le ciel a la pâleur fine des vieux argents.

Jean Richepin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli c oussin, et les transferts sont magiques<br /> A bientôt
S
je passe souvent...silencieuse...là je me lache pour te dire que ce coussin est magnifique et il est vrai que ca peut aussi etre un cadeau de noel personnalisé..merci pour ces moments de douceur..
A
ces mots.....et le coussin est ravissant....je manque de temps pour essayer ce que tu m'as si bien expliqué, je suis dans les vîtrines de Noël et je ne suis pas inspirée....c'est bien la première fois! Tu es vraiment amoureuse des mots et c'est ce qui me rapproche de toi.<br /> Bisous<br /> Any
R
Et bien écoute, c'est super joli ... toutes ces choses et de plus ... que ce sont de bonnes idées pour les cadeaux de noël !!
E
Comme j'envie la douillette place de Noisette !!!<br /> J'ai ri en lisant le com que tu as laissé chez Miss Canthus car je suis de très près les infos belges (j'y suis souvent et j'y ai de la famille et quand je n'y suis pas je regarde RTBF sat...) et c'est vrai que la situation devient hallucinante... <br /> Je ne veux pas m'étendre sur le sujet via un blog mais il y a tellement à dire. un peu de bonnes volontés ne feraient pas de mal. Et la tolérance, on en fait quoi, hein ?????<br /> Bisous
Publicité