Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
21 octobre 2007

La grange de Mélanie. Merci Mayeul and Co.

100_2096

http://www.lagrangedemelanie.be/

100_2097

La grange de Mélanie est endroit féerique, un immense marché de Noël, eh oui déjà.

On ne sait où donner du regard, les tables invitent au festin et rayonnent de milles feux!

Tantôt Noël blanc, tantôt¨Noël gris scintillant, on a l'embarras du choix!

Verrines, bougeoirs, boules en verres, serviettes, nappes et encore... attirent l'attention!

Petit hic, les photos sont interdites alors je vous montre nos petits achats coup de coeur!


Merci à  mayeul and co pour ce joli de texte. http://minetsandco.canalblog.com/

Votre maison est votre corps déployé.

Elle s'épanouit au soleil et dort dans le silence de la nuit ; et ne reste pas sans rêves. Votre maison ne rêve-t-elle pas, et rêvant

O, si je pouvais rassembler vos maisons dans ma et tel un semeur les éparpiller dans la forêt ou dans la prairie.
main
Que les vallées soient vos rues et les verts sentiers vos allées, que vous puissiez vous chercher à travers les vignes, et revenir avec les senteurs de la terre dans vos vêtements.

Mais le temps pour ces choses n'est pas encore venu

100_2093

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie, cette grange de mélanie, oh, les trésors qu'il doit y avoir, jolies, toutes ces phrases et jolie cette photo du reflet dans le miroir (chez toi ?)
L
Merci pour le lien c'est magnifique j'ai hate de decorer noel c'est magique!
E
Cette grande ressemble à une vraie caverne à trésors.<br /> J'ai relevé l'adresse il y a dejà pas mal de temps en me promettant d'y aller le jour où...<br /> Merci pour ta visite, je vois que nous partageons un amour de la pierre bleue!<br /> A très bientôt
E
quelle plaisir de sentir arriver la période de Noel , j'adore ces moments , tellement de bonheur a décorer son intérieur de maison !
M
beurgay.free.fr/gibranchap8.htm<br /> <br /> Gibran Khalil Gibran (جبران خليل جبران) figure en bonne place parmi les poètes et peintres issus du Moyen-Orient, grâce notamment à son recueil : Le Prophète. Né au Liban (1883 à Bcharré - 1931 à New York), il a ensuite séjourné en Europe et surtout aux États-Unis où il a passé la majeure partie de sa vie. Chrétien de rite maronite, son Église jugera hérétique son troisième livre, Esprits rebelles (l'appel du prophète), qui sera brûlé en place publique par le pouvoir ottoman en 1908. On l'a souvent comparé à William Blake.<br /> <br /> Je l'ai découvert lors d'un mariage très récemment avec un poème sur le mariage, magnifique !
Publicité