Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
19 octobre 2007

Pour Bricolette, un clin d'oeil, ce que l'on voit

Pour Bricolette, un clin d'oeil,

ce que l'on voit par sa fenêtre, au bureau ou à la maison!

http://mesptitsbonheurs.canalblog.com/

octobre_2007

Vue par la fenêtre de la cuisine,

le jardin est en contre bas par rapport au rez de chaussée!

Bricolage maison!

J'ai vu des pêle-mêles de toutes beautés sur vos blogs,

j'ai eu envie de bricoler un peu avec ce que j'avais à portée de mains.

J'espère trouver de vieux cadres sur les brocantes

pour les patiner et faire de même!

100_2080100_2088

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes les cadres !
B
très belle vue de ta fenêtre, la nature quoi de plus beau,et quand elle prend les couleurs de l'automne c'est un ravissement pour les yeux, très jolis tes pêles- mêles
A
Un peu de retard dans mon com, mais je ne dispose plus de mon temps comme je le voudrais,(hôpital),je te remercie d'être passée par mon blog! Tes cadres sont très jolis,ton jardin aussi! quel bonheur de pouvoir admirer tout ça de sa fenêtre, j'ai la chance de pouvoir en faire autant!!!!!!!à bientôt! bisousous!
C
je craque totalement sur ce pele mele bravo c'est superbe ! un petit coté ancien que j'aime beaucoup !
B
Ah la jolie vue que tu as de ta cuisine ! bien différente de celle de mon bureau qui est très .. urbaine ! Je mettrais une photo de la vue de ma cuisine, j'ai moi aussi un -petit- jardin ... qui mérite bien qu'on si arrête un moment ! donc, à suivre ! bravo pour tes bricolages, il suffit souvent de presque rien, pour réaliser de jolies choses.
Publicité