Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
1 août 2008

Balade au parc de Meise (Bruxelles)

Il fait chaud même très chaud, comme on dit ici, c'est tout ou rien!

Un petit tour au parc de Meise, la visite de la serre est merveilleuse!

Photo_044

Voici la fameuse fleur qui s'ouvre et se fâne aussitôt et qui ne sent pas très bon, j'ai déjà oublié son nom, d'après leur estimation, elle s'ouvrira le 15 août.

Photo_053

Photo_069

Photo_066

Photo_061

Photo_054

Photo_074

Je vous souhaite à toutes un joli mois d'août, plein de bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est curieux comme cette serre ressemble au parc que j'ai visité dans le gard il y a peu ... la seule différence, c'est que tout celà était en plein air ... bisous.
P
A toi aussi un beau mois d'Août, des photos dignes d'un été bien chaud !
R
Merci pour la balade !<br /> Chez moi, dans le Var, il fait une chaleur accablante.<br /> A toi également un très joli mois d'Août.<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
R
A toi aussi, je te souhaite un joli mois d'août !!Merci pour cette sympathiqe balade
C
Une ballade qui me plairait bien ! ici fait trop moche :(
Publicité