Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
18 mars 2008

A Pâques Frère Jacques, frère Jacques,

A Pâques

Frère Jacques, frère Jacques,
Réveille-toi de ton sommeil d'hiver
Les fins taillis sont déjà verts
Et nous voici au temps de Pâques,
Frère Jacques.

Frère Jacques,
Hier au matin, malgré le froid,
Deux jonquilles, trois anémones
Ont soulevé leurs pétales roses ou jaunes
Vers toi,
Et la mésange à tête blanche,
Fragile et preste, a sautillé
Sur la branche de cornouiller
Qui vers ton large lit de feuillages mouillés
Se penche.

coeur_un

coeur_deux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton coeur est vraiment bien...et je ne parle pas de celui de chiffon.<br /> Bisous bisous bisous<br /> Any
R
Je te souhaite de bonne fêtes de Pâques !<br /> Ton coeur est joliment réussit !<br /> Amicalement<br /> Rose
C
J'aime beaucoup le transfert ! j'avais essayé mais pas facile !
M
C'est toujours agréable de trouver un poème au détour de ton blog... De tout cœur avec vous tous et surtout une pensée pour fiston.<br /> Joyeuses fêtes de Pâques et bonne chasse à l'œuf, bisous, Mary-Claude
A
engluée dans mes angoisses, je n'avais pas lu que tu avais des problèmes. Je t'embrasse et veille sur ton fiston.....<br /> Any
Publicité