Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
22 septembre 2007

Merci Any

couleurs automnales

Quand l’ocre jaune mange le vert
Et qu’un rideau de tulle tendre
Que force un soleil impérieux
Te fait fermer les yeux.
Alors l’Automne couve l’Hiver
Et je me désespère !

Le fleuve a pris couleur de cendres,
Il somnole sous Novembre,
S’alanguit de méandres
Que les feuilles alourdissent.
Je deviens « doux-amer »
Lorsque les prés jaunissent !

Any

http://maisonhantee.canalblog.com/

nichoirs

sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bonheur ces photos !!
G
à venir montrer votre vrai visage sur mon blog.<br /> Je trouve que sur les blogs on s'écrit beaucoup mais on ne se connait pas : je vous propose donc de vous présenter. Vous insérez votre photo et votre adresse en signant les guestbook. Cela peut être amusant. Il y en a déjà 40 qui ont signé.<br /> Et par la même occasion lachez vos comm.<br /> Bien amicalement et à bientôt j'espère<br /> Georges<br /> http/geowi.skynetblogs.be
C
Quel bonheur la lecture de ton blog... et les photos, tout en douceur. Merci<br /> Bizou d'Ciska
F
j'aime tout, le fauteuil,les maisons, l'ambiance générale !
M
Bonsoir Brigitte<br /> Il ne faut pas se désesper car après l'hiver tout renait.<br /> Bonne nuit et gros Bisous
Publicité