Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
11 septembre 2007

Pochette Maison.

Lors d'une petite foire artisanale, j'ai vu de jolies petites trousses.

J'ai revu le même genre de petits sacs sur différents blogs de couture,

à chaque fois le principe est le même, mais la personnalisation différente.

A mon tour, j'ai essayé, voici la pochette fourre-tout terminée,

je ne suis pas couturière donc il y a des  imperfections.

1

fermée

2

entre-ouverte

3

Ouverte

Je vous invite à voir les mêmes pochettes (plus jolies!!) sur les blogs divers.

http://frimousse8858.free.fr

http://armelle16.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes réalisations sont vraiment raffinées, très joli !...
C
Je retrouve ton blog toujours avec ce même plaisir. Vraiment mignonne cette pochette. Pour une "pas couturière" tu travailles très bien. Je vais aller visiter les blogs de pochettes...<br /> Bizou d'Ciska
N
comment se passe le voyage en polynésie françaiss<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> nicole<br /> <br /> la soeur d'annie qui a un fantôme dans sa maison hantée
L
Bien jolies toutes ces pochettes .. La tienne aussi, et rassure-toi je n'ai pas vu d'imprefectios, seulement de la fantaisie et ça j'aime bien ...<br /> Bonne journée <br /> LIZAGRECE
L
pour quelqu'un qui ne sais pas coudre bravo!!!!
Publicité