Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
16 août 2007

Points de croix

100_1495

100_1496

100_1497

Personnage biblique : jeune berger, David se distingue à la cour du roi grâce à ses talents de poète et de musicien hors pair. Il épouse la fille du roi Saül et s'il commet l'adultère avec Bethsabée, son repentir n'en est pas moins exemplaire. Succédant à Saül, le roi David rassemble les hébreux et leur offre Jérusalem pour capitale. Dans la Bible, David est aussi connu pour avoir vaincu le géant Goliath avec sa fronde. Cette bataille a inspiré de nombreux artistes, dont Michel-Ange et Rembrandt.

Caractérologie : engagement, fiabilité, ténacité, méthode, sens du devoir.


Dans la mythologie romaine, Aurora est la déesse du Matin. Fête le 4 octobre. En latin signifie "en or".

Conscience, bienveillance, analyse, paix, résolution.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli travail mais ce que je remarque et qui m'attire irrémédiablement l'oeil c'est le pichet vert derrière la broderie car j'adore cette vaisselle si tu souhaite en voir d'autres il y en a sur mon blog. A bientôt
M
Mon fils s'appelle également David, et ce week-end a lieu chez nous le fameux combat de David et Goliath, amitiés d'une presque voisine
B
Bravo pour ta nouvelle banniere, et surtout pour ce petit moment de culture, bises
R
Tu as bien travaillé ... chapeau !!
K
Vraiment très beau. Je t'admire d'autant plus que je suis incapable d'en faire autant!
Publicité