Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
8 août 2007

Une superbe idée d'un couple d'agriculteurs à

100_1492

Une superbe idée d'un couple d'agriculteurs à Sombreffe,

un champs de glaeuils, tournesols et dalhias

où tout le monde peut couper des fleurs jours et nuits,

des petits couteaux sont mis à disposition

ainsi qu'une tirelire pour mettre en toute confiance de leur part

les quelques piècettes en échange des fleurs coupées

une idée née en Allemagne

de bouche à oreille l'information circule!

Avis aux amateurs de fleurs qui passent par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison, j'habite en Allemagne et je vois ce type de cueillette un peu partout dans les alentours.
B
MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS ET TES VISITES REGULIERES SUR MON BLOG, formidable idée et j'espère sincèrement qu'elle se propagera,ce petit chat en admiration devant le bouquet, que de tendresse, amitiés
E
C'est exactement ce qui se passe à Jersey (voir mon poste à ce sujet) pour les légumes et les fleurs.<br /> J'adore cette coutume qui veut que tout un chacun s'avère honnête et généreux....
C
...chez toi en me baladant sur les blogs. J'espère que tu as passé un très bon week-end. Bisous. Christine.
B
Si tu as le même temps qu'ici aujourd'hui, grand beau, cette ceuillette a du être fort agréable. En tout cas, ce bouquet semble bien intéresser un mignon châton !
Publicité