Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
21 juillet 2007

Axel Red

collage4

Axel Red

quelqu’un me demande
comment je conçois la vie
surtout par ces temps-ci

je lui réponds
je ne peux que la voir
en rose

quelqu’un me demande
si je la perçois encore ainsi
hors de mon paradis
c’est de la
prose

prendre le temps
me faire des illusions
croire dans le bon
flâner dans les champs
appelle-moi naïve

ne pas juger vite
tresser des marguerites
refuser d’être
sur le qui-vive
appelle-moi naïve

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien, bien ! petite méditation pour le week-end ...<br /> En attendant, si tu veux bien, laisses-moi le temps de prendre un miroir et d'exposer tes fleurs dans mon espace vert ... ainsi, provisoirement aménagé, je prendrais le temps de rêver à ce qu'il va devenir. Bon repos !
Publicité