Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
8 juillet 2007

Merci Any pour ce beau cadeau!

L'Orientale.....

Reviens danser avec moi
Cette danse que tu inventas.
Voleur d'âmes chargé d'aura,
Laurence ou Ali- baba.
Pour toi, je serai musulmane
Chargée de perles telle une sultane.
Jamais seront « désenchantés »
« Fleurs d'ennui » jamais moissonnées :
Pierre Loti pourra repasser,
Je serai reine de tes pensées.
A dos de dromadaire,
Nous prendrons le chemin des dunes
Nous serons entre ciel et terre
Avec comme seul témoin la lune.
Aucun souk dans nos idées
Et nous irons nous ressourcer
A l'oasis des amours en jachères.
Tu seras l'unique berbère
S'en allant faire ramadan
Sans jamais jeûner ses printemps.
Je te demande expressément
Avant l'automne, avant l'hiver
Ne laissons pas nos cœurs de pierre
Reviens danser avec moi
Cette danse que tu inventas...
Any

Posté par any

photo_accueil_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
photo!
Publicité