Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
29 juin 2007

Le chat Viens, mon beau chat, sur mon coeur

Le chat

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate.

Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s'enivre du plaisir
De palper ton corps électrique,

Je vois ma femme en esprit. Son regard,
Comme le tien, aimable bête
Profond et froid, coupe et fend comme un dard,

Et, des pieds jusques à la tête,
Un air subtil, un dangereux parfum
Nagent autour de son corps brun.

Charles Baudelaire.

000_0068

picasabackground

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos de chat me font sourire et me rappellent le jour où notre petit chat miaulait tout en haut d'un arbre...Nous avons scié l'arbre et au moment où il allait se coucher, le petit chat a changé d'arbre...nous avons dû appeler les pompiers...véridique.<br /> Je découvre ton site, magnifique ces photos et poêmes.
C
J'ai un gentil matou qui a eu 2 ans aujourd'hui. Si tu le permets, je lui dédicacerai ton poème.
C
allez zou dans mes liens !
L
j'adore les chats j'en ai 8!!!dont 3 chatons!!!
S
Trop mimi le petit chat !!!
Publicité