Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardinsecret
jardinsecret
Publicité
Archives
13 juin 2007

Vous avez dit taguée!

Je me lance:

Je me suis achetée la maison playmobil, et oui à mon âge!

100_1244100_1241

Je bois beaucoup de café (trop!), je suis une accro.

100_1238

Quand mes enfants partent en voiture, j'angoisse dès qu'ils ont du retard!

Je dois bouger, j'aime ma maison mais il faut que j'aille me balader!

En parlant de ma maison, je vous dévoile l'arrière!

100_1097

J'ai 43 ans et j'ai toujours été maman au foyer et je ne me suis jamais ennuyée.

Petite, j'habitais à la ferme jusqu'à 9 ans.

Je soutiens à 100% le wwf et greenpeace, j'ai beaucoup de respect pour eux.

http://www.wwf.be/fr/

http://www.greenpeace.org/belgium/fr/

La personne taguée doit dévoiler sept choses la concernant.

Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement.

Puis taguer sept autres personnes, les énumérer dans leur article et leur laisser un message sur leur blog...

A vous!

Ps: je cherche les sept personnes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de voir que mes commentaires portaient en référence "les mots pour le dire", mon autre blog, toi tu m'as visitée sur "maison hantée"<br /> Je suis vraiment nulle! <br /> A noter également que je tape plus vite que mon ombre et que j'ai oublié le "S" de faiblesses ...à croire que les miennes sont au singulier!
A
Je bois des tonnes de café mais je suis aussi accroc au champagne!<br /> Chacun ses "petites" faiblesse. (pour le champagne j'évite les TONNES!)<br /> Je n'ose vous dire que j'ignore ce qu'est votre bisutage!<br /> J'aime bien ton blog.<br /> Merci pour ta visite sur le mien.
E
merci pour tes visites sur mon blog, pas évident de trouver du monde à taguer,je me roulerais bien dans l'herbe derrière ta maison,un vrai petit paradis,,moi aussi j'adore le café, en ce qui me concerne je ne m'ennuie , à bientôt,je te mets dans mes liens pour venir profiter de ton jardin
C
Excellent la maison de playmobil c'est vrai? le café moi aussi, et bravo j'admire les mamans au foyer ..
C
Bonjour Jardin Secret,<br /> merci pour ta petite visite , c'est très chouette chez toi aussi, ça fait toujours du bien une petiteballade à la campagne, ton jardin fait rêver, et moi aussi j'aime Béatrix Potter...<br /> J'ai déjà été tagué et pas plus tard qu'hier ...il faut que tu en trouve une autre hihihi!!!
Publicité